Une envie de donner du plaisir différemment, de perte totalement de contrôle et de confiance. Voir la queue d’Adrien en érection est la vue la plus aphrodisiaque pour Céline. Elle aime admirer son corps, sentir son tatouage sous ses doigts, l’embrasser comme si c’était la dernière fois. Mais par-dessus tout elle aime sentir sa queue dans sa bouche.
Céline commença par embrasser Adrien profondément tout en descendant sa main au niveau de son érection. Elle commença par le branler lentement. Une fois sa queue bien dure elle se mis à hauteur de son bassin et commença par lui lécher la queue dans toute longueur et jouant avec son gland du bout de la langue. Elle crache sur sa verge pour bien l’humidifier, ouvrit la bouche et le pris dans sa bouche. Sentir sa longueur et sa grosseur dans sa bouche est tellement excitant. À mesure qu’elle le suçait, elle sentait son propre plaisir monter. Son clitoris gonflé attendait d’être soulagée par ses doigts. Céline ouvrit de plu en plus la bouche pour enfoncer la queue d’Adrien de plus en plus loin dans sa gorge serrée. Plus elle l’entendait gémir plus elle le voulait profondément. Alors elle enfonça sa queue jusqu’à l’avoir au niveau de sa glotte. La sensation d’avoir la bouche pleine etait exquise.
Avoir la maîtrise du plaisir de l’autre est le plus excitant des effets. Adrien pris les cheveux de Céline, immobilisa ta tête et entra sa queue encore plus profond dans sa gorge. Il commença à baisser sa bouche. C’était violent, excitant et terriblement jouissif. Sentir les palpitations de sa queue entre ses levres et la contraction de sa queue à chaque coup de reins dans la bouche. Au bord de l’étouffement Céline retira sa bouche. Les yeux rougit et pleins de larmes par l’étouffement, la bave aux lèvres d’avoir supporté si gros dans sa bouche, les cheveux en bataille, elle ne demandait qu’à recommencer. Alors elle bava et cracha sur sa queue et recommença à le prendre en entier entre ses levres. Chaque poussé qu’il y faisait l’excitée d’avantage.
Chaque gémissement la faisait mouiller. Elle se sentait humide, gonflée et comblée. Leurs deux corps ne réclamaient qu’une seule chose la délivrance. Alors Adrien se leva du lit et ordonna à Céline de se mettre à genoux. Il commença à se branler devant elle. Elle glissa ses doigts le long de son corps et joua avec son clitoris en ayant la vision de cet homme sur lequel elle fantasmait tant se branler devant elle. La vue de son sexe dur et gonflé à hauteur de son visage monta son excitation. Elle glissa ses doigts à l’intérieur de son vagin et se doigta fort sans aucune retenue devant cet homme dont elle avait tant envie. Adrien pris les cheveux de Céline approcha son sexe de son visage puis dans un dernier mouvement de poignée se fit jouir sur le visage de Céline. Le sperme coulant de son visage elle en pris quelques gouttes pour en glisser entre ses levres. C’était toujours le même goût que dans ces souvenirs. Doux et sucré.
Avoir le pouvoir te donner autant de plaisir à un homme avec sa bouche et la plus excitante des sensations. Sentir la longueur, la grosseur de l’homme que l’on désir entre ses levres et entendre ses gémissements pendant que vous lui donnait du plaisir.. Après l’acte continuer d’avoir la sensation de sa queue toujours dans sa gorge, à chaque déglutition avoir la douleur du passage de sa queue. La gorge profonde c’est pouvoir maîtriser le corps de son partenaire.
Sentir les premières gouttes de son plaisir annonciateur de son orgasme. C’est accepté de recevoir l’excitation de l’autre avec violence et sans maîtrise. Toutes ces raisons vont que j’adore que l’on me baise la bouche sans retenue. J’aime entendre mon partenaire gémir, qu’il force l’entrée de ma bouche, sentir les veines de sa queue contre les lèvres, sentir que je suis au bord du vomissement, et par-dessus tout j’aime avaler son sperme.