Imaginer partager une seule nuit pour vivre tous les plaisirs. 

 


Mettre son plus beau body noir et doré tout en transparence, des bas en résille, des talons hauts et un pantalon fluide. Mettre sur le body un harnais en cuire soulignant sa poitrine et descendant jusqu’au cuisse. Comme simple bijou un collier à boucle et des pinces tétons que l’on devine sous la transparence de la lingerie. S’insérer dans l’anus un plug anal vibrant. Sentir la douloureuse sensation de cette pénétration. 

 

Donner rendez-vous à son partenaire pour commencer la soirée pour un restaurant particulier. Le voir arriver dans son costume noir qui fait ressortir ces yeux bleus. Rien que de le voir sentir son entre jambe se contracter, sa poitrine se durcir, la contraction de son anus autour du petit jouet. La contta. Rien de plus que de l’anticipation. Mettre dans la poche de sa veste la télécommande de son plug afin qu’il puisse jouer avec son corps lorsqu’il en a envie. 

 

S’assoir à une table avec d’autres personnes partageant leur envie de liberté, d’explorer d’autres plaisirs et se faire plaisir sans limite.  Partager un repas en regardant des femmes nue devant soit. Passer une table à l’autre en se déhanchant de façon très langoureuse, sensuelle et érotique.


Remonter sa main de sa cuisse à son entre jambe et découvrir la naissance d’une érection. Lui demander de regarder comme vous une seule femme. Imaginer à deux comment la baiser ensemble. Lui murmurer à l’oreille tout ce qu’on pourrait faire à 3. Lui déboutonner le haut du pantalon pour caresser à travers son caleçon sa queue. La sentir durcir à mesure qu’il regarde l’autre femme et qu’on lui raconte à quel point elle aimerait être à genou devant lui avec cette danseuse pour lui sucer la queue, les boules er le cul.


Une fois l’excitation monter lui demander de le rejoindre dans les toilettes. Fermer la porte, et lui demander de vous retirer le jouer qui est toujours dans son cul. Lui mettre dans la bouche pour qu il le nettoie, se retourner et lui demander de vous baiser sans aucuns préliminaires. Juste baiser son pantalon vous laissant en bas résille, introduire sa queue dans son cul dilaté, mettre ses mains autour de sa gorge et baiser fort, intensément juste pour le plaisir de se vider les couilles. L’étrangler jusqu’à lui éjaculer dans le cul. Lui demander de remettre le plug dans son cul rempli de son sperme afin qu’il puisse continuer à jouer avec la télécommande. 

 

Sortir de cette première partie de soirée pour se balader dans Paris. Faire descendre l’excitation en admirant les monuments illuminés. Prendre le temps de s’embrasser avec passion, s’enlacer et se toucher sans aucune limite de temps. 

 

Puis l’emmener dans un club libertin avec pour thème soirée maquée. Sortir de son sac de masque noir pour garder son anonyme tout en profitant de cette soirée de plaisirs. 
Trouver un coin tranquille dans cet endroit où seul le plaisir compte. Lui demander de regarder la salle et de trouver une autre femme qui le fait bander. Pendant ce temps enlever ses affaires superflu pour n’avoir plus que son body et ses bas. Lui ouvrir la chemise pour commencer à caresser son torse. Balader ses doigts sur sa clavicule, son cou, ses bras. 


Puis se mettre à genoux devant lui, descendre son pantalon et enfin sentir sa queue dans sa bouche. Lui lécher les boules, jouer avec son gland du bout de la langue et le prendre profondément dans sa gorge. Le laisser vous baiser la bouche pendant qu’il cherche toujours du regard une autre femme. Ne pas le laisser jouir mais juste attendre de sentir les premières gouttes de sperme sur votre langue. 


Une fois qu il aura trouvé une autre femme, attacher à votre collier une laisse afin qu’il vous promène jusqu’à rejoindre cette nouvelle partenaire. Vous mettre toutes les deux à genoux. Un devant à lui sucer la queue et l’autre derrière à lui lécher le cul. Qu’il puisse baiser la bouche de l’une pendant que l’autre lui dilate complètement son cul. Nous mettre à côté l’une de l’autre, nous mettre des bâillons pour tenir nos bouches ouvertes afin qu il puisse introduire sa grosse queue sans aucune difficulté. Aller si loin dans notre gorge jusqu’à nous faire vomir. Avoir notre maquillage coulant sur notre visage, la bave dégoulinant sur nos corps excités. 

 

Enlever nos bâillons, l’assoir sur un canapé et commencer à caresser et embrasser notre partenaire devant lui. La laisser me faire un cuni orgasmique puis introduire mes doigts en elle pour la faire cigler sur ma main.

 

Puis nousmettre à quatre pattes sur le canapé, les fesses mises à nue pour pouvoir nous pénétrer chaque orifice. Passer d’un anus à l’autre, d’une chatte humide à un cul dilaté. Leur attacher les mains dans le dos et leur mettre la tête contre le tissus. Voir la peau de leur fesse rougies par les claques. 
Finir à genoux devant ton partenaire entrain de se branler pendant que tu te doigts mutuellement avec ta partenaire. Gicler sur la mains de ta partenaire pendant que ton partenaire t’ejacule sur le visage. 
Prendre son sperme de ton visage et donner un dernier orgasme à cette partenaire d’un soir.

 

Rentrer dans son hôtel et finir la soirée avec la tête de ton partenaire entre tes jambes. Sentir sa langue sur ton clito, dans ta chatte. Ses mains partout sur ton corps. Un dernier moment juste à deux. Un god dans la chatte, sa bite dans ton cul, ses mains autour de ton cou entrain de serrer au fur et à mesure que ton plaisir monte. Des pénétrations lentes pour bien sentir sa queue dans toute la longueur rentrer. Le laisser perdre le contrôle et n’être plus que là pour son plaisir et subir les orgasmes à répétition. 

 

Finir le corps engourdi par le plaisir ressenti et laisser le sommeil nous emporter.